Hard Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hard Times

Soyez joueur et joué à la fois dans un univers western fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Glenn Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Glenn Carter

Glenn Carter


Nombre de messages : 31
Gamer ou A.I.? : Gamer
Date d'inscription : 27/01/2006

Glenn Carter Empty
MessageSujet: Glenn Carter   Glenn Carter EmptyMar 31 Jan - 13:45

Prénom: Glenn
Nom: Carter
Surnom: Aucun
Age: 23 ans
Sexe: Homme

Genre de A.I. :
Si Glenn avait créé sa propre AI plutôt que de récupérer ce vieux singe de Murray, il aurait créé un jeune homme, courageux mais peu serviable, le genre de personne qui vous laisserais crever en vous regardant paisiblement. Enfin, tout dépendrait de son humeur du moment. Plutôt solitaire, quelque peu désobéissant, ayant tendance à la nonchalance. En quelque sorte un compagnon solitaire qui connaît son boulot, et avec qui l’on peu passer de longues heures à jouer efficacement sans décrocher une seule parole. Glenn parle peu, et n’aime pas les curieux et préfère de loin les escapades houleuses à la passivité dans un bar, d’autant plus qu’il ne supporte pas les personnes qui boivent de l’alcool et par extension, ceux qui en vendent. Après tout, personne n’en vendrait, personne n’en boirait. Pourquoi cette haine ? Son père était alcoolique et il a pu voit les ravages que ça provoque. A croire qu’il est plutôt mal tombé avec Murray. C’est à se demander pourquoi il ne se rachète pas une borne de jeu ou pourquoi il ne refait pas un perso…

Metier / scolarité :
Très brillant mais peu motivé, Glenn parvint quand même à intégrer une grande université où il y étudie encore les sciences. Un institut travaillant sur la physique quantique lui a déjà prévu une place pour sa sortie de l’école. Pendant ses heures de repos, Glenn donne des cours aux enfants de ses voisins, histoire de se faire de l’argent de poche.

Raison de l'achat de Hard Times :
Malgré toutes les bonnes raisons qu’il a pour être heureux et épanouis, Glenn ne l’est pas du tout et gâche sa vie dans toute sorte de petits trafics qui lui valurent quelques courts séjours en prison et beaucoup d’inquiétudes pour sa veuve de mère. Pourtant beau et bien fait, il n’a jamais su rester bien longtemps avec une fille, préférant les aventures rapides. Pourtant intelligent et doué, il est très loin de mettre tous les moyens de son côté, profitant de ses facilités pour réussir juste comme il faut. Pourtant gentil et aimable, il reste seul et sans amis, fuyant les relations en général. Les seuls personnes qu’il côtoie, sont les membres de sa « bande », de soi-disant potes qui lui servent plutôt à écouler le stock de marchandises. Un jour alors que ses sbires avaient fait un cass. dans un magasin d’occasion, il trouva dans le lot une borne de jeu de hard time. Pensant que cela pourrait tuer son ennui, il fut tenté d’essayer. Dissimulant discrètement la console, il l’embarqua chez lui, dans la chambre que sa pauvre mère lui laissait encore habiter tant elle était inquiète pour son unique fils, fit les branchement nécessaire et se retrouva sur l’écran de jeu où un personnage -créé par le précédent possesseur de la borne- apparut…

Caractère:
Turbulent dans sa jeunesse, enchaînant les fugues et les petits délits en tout genre, Glenn en fit voir de toutes les couleurs à ses parents. Son père, déjà affaiblit par l’alcool, sombra encore plus jusqu’à décéder, les laissant, lui et sa mère, sans revenu particulier que la bourse dont il bénéficiait et la pension de sa mère. Cet épisode de sa vie marqua un changement dans son caractère, Glenn devint un peu plus sérieux, faisant le strict nécessaire pour réussir dans ses études et s’assurer un bon avenir a lui et sa mère. Peu extraverti, Glenn passait aux yeux de son entourage pour un gamin timide et mal dans sa peau, ce qui n’était pas totalement faux. Parallèlement, Glenn se montrait adroit en affaires, et parfaitement capable de mener une petite bande de jeunes paumés totalement sous ses ordres. Finalement, Glenn est quelqu’un d’un peu perdu lui aussi, que la double vie a rendu sombre et dépressif. Il n’en garde pas moins un caractère fort, même s’il tend à devenir indifférent à tout. Nonchalant, il aime prendre son temps pour réfléchir aux choses, et il n’est pas rare qu’il reste plusieurs minutes sans bouger, le regard fixe, pensant à on ne sais quoi. Ce qui l’insupporte au plus haut point, serait certainement le fait qu’on lui désobéisse. Et si quelqu’un ne fait pas ce qu’il lui demande, plusieurs réactions peuvent se faire attendre. Soi Glenn pique sa crise, menaçant de tout casser (ce qui est très rare, il aime très peu avoir à faire un effort physique), soi il prend son mal en patience, et lui fait payer plus tard, mais au centuple, sa désobéissance. Légèrement soupe au lait ? Bien possible. On l’aura comprit, sa philosophie c’est d’en faire le minimum pour un maximum de rendement, étant cependant sans cesse insatisfait et contrarié.


Description Physique & Tenue Vestimentaire:
Plutôt maigrichon, musclé naturellement juste comme il faut pour avoir de l’allure, Glenn mesure aux environs d’un mètre 75 pour 59 kilos. Il a le teint mat et les cheveux noirs en bataille, et son regard a quelque chose de vide et mystérieux, avec ses yeux vert pâle et une paupière légèrement plus fermée que l’autre ce qui fait tout son charme. Glenn a beaucoup de prestance malgré, avec sa démarche lente dans laquelle on se sait si l’on doit y déceler de l’aisance et un côté sûr de soi, ou, au contraire, une grande timidité. Son visage est bien fait et attire le regard. Il possède plusieurs petits anneaux d’argent tout le long de son oreille gauche, et un, plus grand, sur la droite. Une barbe de trois jours pousse discrètement sur son menton, lui donnant un air quelque peu négligé. Ses mains pourraient être belles s’il ne passait son temps à se ronger les ongles et s’il ne s’était pas fait brûler le dos de la main gauche en faisant tomber dessus une casserole de lait bouillant lorsqu’il était petit. Glenn porte en général un vieux jean délavé avec des baskets en très mauvais état qui prennent l’eau lorsqu’il pleut. Ayant rarement froid, il porte presque par tous les temps un tee-shirt blanc ou noir, sans manches. A sa ceinture il accroche une petite sacoche contenant ses papiers et son portable et le peu d’argent qu’il garde sur lui, vu les endroits où il lui arrive de traîner, mieux vaut pas avoir de gros billets sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Glenn Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard Times :: Avant de jouer :: Personnages :: Gamerz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser