Sachez que les pouvoirs n'ont que peu de restriction dans Hard Times, étant donné qu'il s'agit d'un jeu. Ce qui signifie que vous pouvez avoir des capacités physiquement irréalisable dans le monde réel, quelques exemples :
-Evoluer en slow motion.
-Générer des musiques d'ambiance.
-Changer vos propriétés physiques.
-Se détacher et recoller les membres.
-Pouvoir faire se déconnecter les gens que vous croisez.
-etc...
Bref, ça n'est pas limité aux classiques "telekynésie", ou autres "controle du feu", vous êtes quand même hyper libres à ce niveau, tant que ça n'est pas réellement abusé.
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Voici un listing des pouvoirs déjà pris. A moins que le pouvoir soit très générique (tekekynésie, par exemple), plusieurs personnes ne peuvent pas avoir le même pouvoir :
-Ma Tricks : permet de ralentir la vitesse des projectiles qu'on lui jette. S'il n'est pas visé, ça ne marche pas (en gros si vous lancez un caillou sur le poteau derrière lui et qu'il lui rebondit sur le crâne, il ne pourra pas le ralentir, même s'il a pigé vos intentions de jouer sur le ricochet). (Pouvoir de
Redson Slay.)
I know : Si Silv se pose un question sur une donnée du jeux tel que « le nom du type las bas, les mensuration de la fille a coté, où se trouve machin » une voix intérieure lui donne la réponse. (Pouvoir de
Silv Langreen.)
Mad Music : Silv peut changer la musique d’ambiance du lieux ou il se trouve (et il a à sa disposition toute la médiathèque d’hypermédia n’allez donc par croire que cela se limite à la j-pop de son gamer) il l’utilise surtout pour ses loisirs : Barry white est bien pour draguer, Mortal Kombat fais bien à une enterrement etc... (Pouvoir de
Silv Langreen.)
In Extremis : Capacité à se téléporter auprès de toute personne se trouvant dans le danger ou dans une situation difficile. C'est un pouvoir à l'origine inventé pour aider les autres A.I. dans le besoin, un pouvoir de héros, quoi. En gros, si vous êtes sur le point de vous faire buter par un gros boss, il peut tout à fait apparaître à côté. (Pouvoir de
Janearth Cascade.)
Lock On : Une capacité bien utile, puisqu'elle lui permet de toucher tout ce qu'il vise. S'il tire avec son flingue, il touche sa cible à coup sûr. S'il décide de vous jeter un cactus à la tronche parce que vous vous êtes moqué de lui quand il a percuté celui-ci, alors vous pouvez être sûr que le cactus vous tombera sur le coin de la gueule, et ce même si vous avez eu le temps de courir à 100 mètres plus loin le temps qu'il le déracine. Ne marche que sur une personne à la fois : tant que la personne ciblée n'est pas touchée, il n'est pas possible d'en cibler une autre. (Pouvoir de
Zero Schroeddinger.)