Hard Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hard Times

Soyez joueur et joué à la fois dans un univers western fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les PNJ

Aller en bas 
AuteurMessage
Janearth Cascade
Admin - Fouteur de merde
Janearth Cascade


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/10/2005

Les PNJ Empty
MessageSujet: Les PNJ   Les PNJ EmptyJeu 9 Fév - 4:17

Vous aurez pu constater que dans la section présentation des personnages, il y a une partie consacrée au PNJ.
Qui sont les PNJ? En tout cas ils ne sont pas forcément les joueurs de l'admin (pour le moment seul Blake est de moi).

Les PNJ sont des personnages appartenant à l'univers de Hard Times, qui ont soit été créés dès l'origine du jeu (genre villageois), soit possèdent un travail qui les rend 'typiques' du jeu.
La différence majeure avec les AI, c'est qu'ils ne peuvent pas faire de "quêtes" ou voyager énormément, sauf exceptions ou situations particulières. Un barman devra quasiment toujours être dans son bar, et donc s'assurer de répondre à tous les sujets de joueurs qui vont dans ledit bar, vous suivez ?

Si vous désirez être PNJ, il suffit de me faire une demande par mail avec le role que vous voulez jouer en PNJ, et si j'accepte, envoyez-moi la fiche.
Il y a certains roles pour lesquels je pourrais être très exigeant, alors attention.


Quelques exemples de PNJ:
Barman
Sheriff
Tavernier
Blanchisseur chinois
Guérisseur indien
Curé
Croque Mort
Cheminot

etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://dome.forumactif.fr
 
Les PNJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard Times :: Avant de jouer :: Contexte :: Rangs et métiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser