Hard Times
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hard Times

Soyez joueur et joué à la fois dans un univers western fantasy.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Modèle de fiche type

Aller en bas 
AuteurMessage
Janearth Cascade
Admin - Fouteur de merde
Janearth Cascade


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 03/10/2005

Modèle de fiche type Empty
MessageSujet: Modèle de fiche type   Modèle de fiche type EmptyJeu 5 Jan - 8:39

Voici le mode d'emploi de votre fiche. Celle-ci devra être présentée sur le modèle suivant. (Il va de soi que vous devrez remplir cette fiche APRES avoir lu tout ce qui concerne le contexte du forum)

Vous devrez envoyez les fiches à l'adresse suivante : Xxgalerians.ash@gmail.comxX (virez les x) avec comme titre 'fiche Hard Times' (sinon j'ouvre pas quand je connais pas l'adresse).

ATTENTION! Concernant la longueur du texte, voilà le référentiel utilisé pour les lignes : police Time News Roman en taille 10, largeur de ligne 15. Si vous pensez que vous avez fait trop court, ça peut être utile de savoir ça.
Et espérez pas gruger, quand je reçoit des fiches, je les ouvre toujours avec wordpad et je met la longueur de ligne en 15 centimètres, la police word et la taille 10. Je suis pas maniaque, j'en ai juste marre des petits malins qui font "mais si, ça fait 10 lignes en taille 14 avec la police Arial".




Fiche des A.I. :
Prénom:
Nom:
Surnom:
Age: (Pas de persos de moins de 10 ans svp.)
Sexe: (bah... masculin ou féminin?)
Classe : (voir partie contexte : classes)
Arme(s) : Evitez d'en mettre plein lorsque vous débutez, deux maximum -vous pourrez en gagner d'autres par la suite-. N'hésitez pas à décrire votre arme, et n'oubliez pas que c'est un jeu, aussi votre perso peut aussi bien avoir un flingue comme arme qu'un maillet, une épée ou un gant à ressort.

Histoire :
Facultative, SAUF si vous comptez faire un personnage présent depuis longtemps, ayant par exemple une réputation importante dans le jeu, ce genre de choses.

Caractère:
A défaut de vous demander une histoire, je suis exigeant sur la description du caractère : 10 lignes minimum.

Description Physique & Tenue Vestimentaire:
Pareil que pour le caractère : 10 lignes minimum pour la description physique, petits malins. N'hésitez pas à faire figurer le type de voix du perso, sa tenue générale, a décrire ses tics gestuels... (note : je préfère largement 8 lignes de physique et 2 lignes de vêtements à 8 lignes de vêtements pour 2 lignes de physique, vous voyez ce que je veux dire?)

Pouvoir :
Deux au maximum pour débuter, quelle que soit votre classe de perso. Ca peut aussi bien être quelque chose de commun (envoyer des boules de feu, geler, blabla), que des pouvoirs psys (télékynésie, etc) ou encore des trucs totalement nouveaux ou stupides. N'hésitez pas à inventer! ;p
La principale restriction est de ne pas avoir un pouvoir trop puissant dès le début. Il pourra néanmoins évoluer, alors si vous tenez à y faire figurer plusieurs étapes de progression, n'hésitez pas non plus.
Vous n'êtes pas obligé d'en avoir, hein.


Fiche des PNJ :
Prénom:
Nom:
Surnom:
Age: (Pas de persos de moins de 10 ans svp.)
Sexe: (bah... masculin ou féminin?)
Classe : (voir partie contexte : classes)
Arme(s) : Les PNJ peuvent posséder énormément d'armes, mais sont plus limités niveau actions. N'hésitez pas à décrire vos armes, et n'oubliez pas que c'est un jeu, aussi votre perso peut aussi bien avoir un flingue comme arme qu'un maillet, une épée ou un gant à ressort.

Histoire :
Facultative.

Caractère:
A défaut de vous demander une histoire, je suis exigeant sur la description du caractère : 10 lignes minimum.

Description Physique & Tenue Vestimentaire:
Pareil que pour le caractère : 10 lignes minimum pour la description physique, petits malins. N'hésitez pas à faire figurer le type de voix du perso, sa tenue générale, a décrire ses tics gestuels... (note : je préfère largement 8 lignes de physique et 2 lignes de vêtements à 8 lignes de vêtements pour 2 lignes de physique, vous voyez ce que je veux dire?)

Pouvoir :
Trois au maximum, quelle que soit votre classe de perso. Ca peut aussi bien être quelque chose de commun (envoyer des boules de feu, geler, blabla), que des pouvoirs psys (télékynésie, etc) ou encore des trucs totalement nouveaux ou stupides. N'hésitez pas à inventer! ;p
Vous n'êtes pas obligé d'en avoir, hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://dome.forumactif.fr
 
Modèle de fiche type
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hard Times :: Avant de jouer :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser